Ronde 2 :
Noisiel - CEB 1 :
1-4
CEB 2 - Fontainebleau : 0-5

Pour la ronde 2, l'Equipe 1 s'est déplacée à Noisiel et s'impose avec une équipe dimninuée d'un joueur, ce qui explique le point de Noisiel sur cette partie, sinon, l'Equipe n'a pas rencontré de grandes difficultés avec 4 victoires et une nulle.

L'Equipe 1 prend la tête du Groupe avec Fontainebleau.


L'Equipe 2 recevait Fontainebleau.

Bien que Clément ait réussi à annuler à la table 1, le reste de l'Equipe s'incline et le score sans appel de 5-0 en faveur de notre adversaire du jour.

Toutefois, il ne faut surtout pas tout jeter.
Tous les Jeunes savaient, depuis que l'on a inscrit cette équipe 2, que cela serait très dur à chaque rencontre. Mais ils ont souhaité le faire, ensemble, pour continuer à progresser en se frottant régulièrement à des Adultes. Je suis persuadé que leur choix va finir par payer.

Merci à tous.
 
ronde 3 : dimanche 02/12 à 14h
Tout le monde à Roissy pour cette ronde 3
CEB 1 recevra Saint Germain Laval
CEB 2 recevra Noisiel
 
 

Ronde 1 : CEB 1 - CEB 2 : 4-1

Pour la ronde 1, l'Equipe 1, composée des Adultes du Club recevait l'Equipe 2, composée excusivement des Jeunes du Club.
 
Et les Jeunes ont fait plus que bonne figure.
Certes il y la victoire de l'expérience et du niveau de jeu, mais il y a aussi les premiers pas très encourageant de L'Equipe 2 qui a été félicitée par tous les Adultes.
 
Clément annule à la table 1 contre Jean-François.
Et Timoté remporte une victoire logique contre Daniel, tant il n'a cessé d'accroitre la pression à chaque imprécision de Daniel.
 
Le reste de l'Equipe, Matis, Margot, Rochen et Maël ont perdu, respectivement face à Eric, Jean-Jacques, Jean et Patrice, mais en affichant de très belles choses sur les échiquiers.
 
Merci à tous.
 
ronde 2
CEB 1 ira à Noisiel
CEB 2 recevra Fontainebleau
 

le groupe de Seine et marne

Les calendriers sont publiés.