2ème Festival de la Brie : 208 joueurs pour une belle journée

J'avoue...
Après ces 3 journées intenses que nous avons vécues (2ème Festival de la Brie et les Championnats 77 toutes catégories), je n'arrivais pas à me coller à la rédaction de l'article de cette fabuleuse journée à laquelle vous avez tous contribué.
 
Vous etiez 208 participants en ce 11 novembre à Roissy en Brie.
Les 3 tournois étaient ainsi répartis
 
Festival Jeunes : 117
5ème Rapide de la Brie : 36
Rapide des U12 : 55
 
Festival Jeunes :
Sur le score parfait de 9/9, Arthur PHAM remporte cette Etape, et devance Loic TRAVADON et Anatole VLACHOS, ex-aequo avec 7.5/9.
 
Rapide des U12 :
Victor NAVE réalise un superbe score de 8.5/9 et l'emporte devant Dimaitri VALDMAN (8/9) et Florian MANZANO (7/9)
 
5ème Rapide de la Brie :
7 titrés pour 36 participants, ne manquait plus qu'une petite vingtaine de particpants pour que ce tournoi prenne réellement un sens, tant l'écart entre le haut et le bas du tableau était démesuré.
A ce petit jeu, c'est Sergei FEDORCHUK qui l'emporte au départage ex-aequo avec Yannick GOZZOLI (7.5/9) et Andrei SHCHEKACHEV
 
 

Remerciements

Nous tenions à remercier les services municipaux qui ont permis que cette manifestation se déroule dans de bonnes conditions pour tous, et plus particulièrement Isabelle au Service des Sports, pour son implication à nos côtés.
Nous remercions Monsieur le Maire, François Bouchart pour son écoute lors de l'exposé du projet, et pour la mise à disposition du Gymnase sur ces 3 jours, les services techniques pour l'appui logistique, et le Conseil Général de Seine et Marne pour son soutien aux manifestations sportives.
 
Nous saluons le travail de l'équipe d'arbitres.
 
Pour conclure, le clapping pour l'équipe des Bénévoles, sans qui, je le redis, rien ne serait possible.
 
Merci, Merci et encore Merci à tous.