Trophée Jeunes IDF 2014-2015 : Etape finale à Roissy en Brie les 6 et 7 juin 2015 : Détente pourrait résumer ces 2 jours.


Le soleil était au rendez-vous à l'approche de l'été. Ce 1er très chaud week-end de juin a permis à 70 joueurs de se retrouver à Roissy en Brie au Gymnase Charles le Chauve pour participer à l'Etape finale du Trophée Jeunes. Nous sommes très satisfait de pouvoir usiter occasionnelment cette installation idéale pour ce type de manifestation. Les conditions de jeu étaient idéale. De l"espace pour les joueurs et de la place pour les accompagnateurs qui ont pu profiter des abords de verdure et les enfants étaient ravis de se dégourdir les jambes entre les rondes sur le terrains de sport.

Pour le Trophée Jeunes, la traditionnelle division en 4 Opens n'a pas été possible, car ils n'étaient que 4 inscrits dans le B. Nous avons donc fusionné les Opens B et C.

l'Open C : réservé aux jeunes dont le élo est inférieur ou égal à 1198
l'Open B : réservé aux jeunes dont le élo est compris entre 1199 et 1599
l'Open A : réservé aux jeunes et aux adultes dont le élo est compris entre 1600 et 2199
le 1er Open de la Brie : Adultes et Jeunes de 1600 et moins

Grille Américaine du 1er Open de la Brie

A l'issue de la remise des prix, Nadir Bounzou est venu au nom de la Comission Jeunes de la Ligue afin de remettre les Prix au Classement Général Combiné des 4 Etapes du Trophée.

Merci à tous les participants d'avoir parcouru l"IDF afin de passer le week-end en notre compagnie.
Un immense merci aussi à toute l'équipe des bénévoles qui a ouevré pour vous accueillir.
Nous remercions aussi la Municipalité pour la mise à disposition du Gymnase Charles le Chauve.