135 joueurs pour une belle journée

Vous etiez 135 participants en ce 11 novembre à Roissy en Brie.
Les 3 tournois étaient ainsi répartis :
 
Festival Jeunes : 66
6è Rapide de la Brie : 33
Rapide des U12 : 36
 
Festival Jeunes :
 
C'est Loïc TRAVADON qui réalise le score quasi-parfait de 8.5/9 et l'emporte. il faut admettre que son classement en Rapide est bien en deça de ce dont il est capable en parties lentes ce petit... Konstantin POPOV (8/9) et Wassel BOUSMAHA (7/9) complètent le podium de cette 3è étape.
 
 
6è Rapide de la Brie :
 
2 titrés qui s'adjugent les 2 premières places, et Jonathan DOURERASSOU l'emporte avec 8/9 et précède 2 joueurs à 7/9. Kamran SHIRAZI d'adjuge la 2è place au départage devant Edgar KARAGYOZIAN

 
Rapide de la Brie des U12 :
 
Les petits s'éclatent dans ce tournoi fait pour eux. Moins de 12 ans et un Elo inférieur à 1200.
Ce qui ne veut pas dire que le niveau ne soit pas intéressant. Ca bataille déjà bien gentillement. C'est Paul BOULOS qui l'emporte au départage devant Ismaël MEBARKI. Tous 2 réalisent 8/9. A la 3è place, Soukreev VIJAY avec 7/9.
 
 

Remerciements

Nous tenions à remercier les services municipaux qui ont permis que cette manifestation se déroule dans de bonnes conditions pour tous, et plus particulièrement Isabelle au Service des Sports, pour son implication à nos côtés. les services techniques pour l'appui logistique, et le Conseil Général de Seine et Marne pour son soutien aux manifestations sportives.
 
Nous saluons le travail de l'équipe d'arbitres.
 
Pour conclure, le clapping pour l'équipe des Bénévoles, sans qui, je le redis, rien ne serait possible.

Merci, Merci et encore Merci à tous.